Revue du Vin de France Avril 2023
Olivier F
2023-03-24 14:41:08 UTC
A tous
au sommaire de la RVF Avril 2023
Les verres à Vin du Médoc, Les blancs de la Loire (abordable) , les côteaux
du Lyonnais, le Cairanne, les rosés de Provence, les grands vins du
Languedoc

bonne lecture à vous

si le lien est périmé je vous le recréé.

Olivier

le lien a été changé, car FREE bloque à 7 jours, et même étant abonné
Freebox, le durée de vie du lien à 30 j, ne fonctionne pas
le lien ci dessous est limité pour 14 j
peux pas mieux faire

grosfi.ch/Psi7mKzQZTk
Olivier F
2023-03-26 18:52:03 UTC
www.grosfi.ch/Psi7mKzQZTk

le bon lien

641db683$0$7662$***@news.free.fr...

grosfi.ch/Psi7mKzQZTk
Olivier F

grosfi.ch/Psi7mKzQZTk
Thierry Houx
2023-04-02 06:07:48 UTC
Post by Olivier F
[...]
Bonjour,

Merci Olivier.
De la lecture pour m'occuper entre deux opérations. Pour déguster, ce
sera plus tard.
Olivier F
2023-04-02 16:41:13 UTC
Post by Olivier F
[...]

prend soin de toi !
que t'arrive-t-il ? rien de grave j'espère
Olivier
Thierry Houx
2023-04-07 12:16:27 UTC
Post by Thierry Houx
Post by Olivier F
[...]
Merci, il m'arrive des problèmes de tuyauteries, classiques pour un
vieux, et qui se sont accentués après mon accident cardiaque.
J'ai hâte de mettre tout ça derrière et de voyager à nouveau, un premier
point de mire: retourner au Vietnam ;-)
Arti For'Chok
2023-04-09 02:34:17 UTC
Post by Olivier F
si le lien est périmé je vous le recréé.
Il semblerait que les dépôts "grosfi.ch" expirent encore plus vite que ceux "dl.free.fr"… Merci d'avance.
-- Arti
Sylvain Torchet
2023-05-13 14:59:26 UTC
Merci Olivier.